Merci d’avoir acheté un produit MAMMUT.
Les produits Mammut sont soumis à des exigences de qualité strictes. Si ton produit, présente toutefois un défaut matériel ou de fabrication, nous le réparons ou l’échangeons gratuitement.
La période de garantie s'étend à 24 mois. (à partir de la date d'achat),
Exclus de cette garantie sont les dommages résultant d’accidents, d’une utilisation non conforme, de l’usure normale, d’incendie, de bords coupants (comme des crampons, rochers, skis, etc.) ainsi que la décoloration liée à une exposition prolongée au soleil.
Si le délai de garantie est expiré, nous proposons un service de réparation professionnel à un prix équitable, afin de prolonger ton plaisir d’utiliser ton produit Mammut.
Les vêtements doivent être fraîchement lavés : d’une part, pour des raisons d’hygiène, d’autre part, parce que les coutures sont soudées à nouveau après chaque réparation et que ces dernières tiennent plus longtemps sur un support propre.
Le reçu d'achat sera demandé pour toute réclamation.
La décision d’effectuer une réparation, un échange ou un remboursement d’un produit revient au Service Après-Vente Mammut.
Pour toute réclamation, merci de prendre contact avec nous contact@alpineprostore-chamonix.fr
Nous ne cessons d’améliorer nos produits. Et le domaine de la sécurité avalanche, avec le Barryvox, détecteur de victimes d’avalanche (DVA) de pointe, ne fait pas exception.
Fiabilité, fonctionnalité et utilisation intuitive sont au cœur de nos priorités. En cas d’urgence, la simplicité d’utilisation est essentielle : chaque seconde compte.
Les DVA Barryvox font l’objet de tests complets et leur manipulation toujours orientée en conséquence en fonction des besoins propres aux situations d’urgence. Ainsi, un nouveau firmware repose chaque fois largement sur les retours des utilisateurs.
Comment obtenir le nouveau firmware BarryHeart 3.4 ?
En nous contactant MAMMUT STORE CHAMONIX (Avalanche Safety Center)
En faisant une mise à jour d’appareil à appareil
Mise à jour d’appareil à appareil
Cette nouvelle fonction permet de partager la mise à jour du firmware BarryHeart 3.2 entre différents appareils. La mise à jour du firmware se déroule de manière simple entre appareils, sans nécessiter un accès à un réseau ou à un point de service.
CONDITIONS PRÉALABLES :
le même type d'appareil
l’autonomie des piles chez les deux Barryvox doit être supérieure à 30 %
la mise à jour entre deux appareils ne peut avoir lieu que dans le même bâtiment ou dans un périmètre de 50 m
elle est possible dans la même région de communication sans fil (impossible pour les appareils achetés au Japon)
LA MISE À JOUR D’APPAREIL À APPAREIL SE DÉROULE COMME SUIT :
Barryvox® S
Éteindre les deux appareils.
Allumer l’appareil disposant du nouveau firmware. Dans les réglages, sélectionner la fonction « Mise à jour d’appareil à appareil » et confirmer en appuyant sur le bouton principal situé sur le devant.
Suivre alors les instructions qui s’affichent à l’écran.
Barryvox®
Éteindre les deux appareils.
Sur l’appareil disposant du nouveau firmware, maintenir enfoncé le bouton principal situé sur le devant et déplacer simultanément l’interrupteur principal de OFF sur SEND. Maintenir le bouton principal enfoncé jusqu’à ce que « UP » s’affiche à l’écran.
L’appareil est désormais prêt pour le transfert. (Enfoncer le bouton principal si aucune mise à jour ne doit être effectuée)
Sur l’appareil devant être mis à jour, maintenir le bouton principal enfoncé et déplacer simultanément l’interrupteur principal de OFF sur SEND. Relâcher le bouton principal après 2 secondes.
Le firmware s’installe sur l’appareil et la progression s’affiche en haut à gauche de l’écran.
Versions du firmware Barryvox
Barryvox S | Barryvox
Version | Principales nouveautés |
BarryHeart 3.4 |
|
BarryHeart 3.2 |
|
BarryHeart 3.0 |
|
BarryBrain 2.0 |
|
Contrôle D.V.A Mammut
(Element et Pulse Barryvox , Barryvox et Barryvox S)
Dans la boutique à Chamonix, nous réalisons les contrôles des appareils de recherches en avalanche Mammut.
Ce service est facturé 25€ TTC par appareil.
Compté entre 1 et 2 jours de délai pour les mises à jour et contrôle sur banc électronique,
Il est possible de nous envoyer vos D.V.A par la poste (Frais de retour à votre charge),
Nous restons à vos dispositions : contact@alpineprostore-chamonix.fr
Contrôle sac Airbag Mammut
Dans la boutique de Chamonix, nous réalisons un contrôle de votre système Airbag Mammut.
Compté entre 1 et 2 jours de délai pour une vérification de votre sac et son système.
Ce service est facturé 45€ TTC l'unité,
Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition : contact@alpineprostore-chamonix.fr
Location cartouche carbone pour sac Airbag Mammut
Coûts :
1 jour: 8€
3 jours: 15€
10 jours: 30€
Si le système de déclenchement de la cartouche a été utilisé, un supplément de 20€ sera facturé en plus de la location.
Recharge de cartouche Mammut
Dans le magasin de Chamonix, vous pouvez recharge vos cartouches de sac airbag.
Nous réalisons un échange direct en boutique.
Une cartouche « Carbon cartridge 300 Bar non-reflillable » vide contre une pleine pour 20€ TTC.
Nous effectuons également des échanges pour des cartouches «Cartridge Refillable 207 Bar Alu» au prix de 55€ TTC.
Nous sommes heureux d’offrir des tarifs préférentiels aux professionnels de la MONTAGNE.
Guide de Hautes montagnes
Moniteurs de ski, snowboard, escalade….
Accompagnateurs
PGHM, EMHM
Pisteurs et Secouristes
Si vous remplissez les critères, merci de nous envoyer par mail contact@alpineprostore.fr une copie de votre justificatif.
Nous vous informerons de la marche à suivre afin de bénéficier des remises Professionnelles.
Attention, certains produits ne bénéficient pas du programme professionnel.